et l'inside de la maison

Publié le par travelsandco.over-blog.com

Et maintenant...... l'interieur pour votre plus grand plaisir !

 

alors je vous présente ma chambre avec mon coin privé sur la photo du dessous :

 

DSCN0253   DSCN0252  

 

 

la cuisine et notre living-room perso :

 

                 DSCN0256-copie-1                               DSCN0262

 

 

 

le coin Breakfast et le salon de David et Jennie :

 

DSCN0257   DSCN0255

 

 

 

Voilà donc mon nouveau "chez-moi".

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> exact pour la chambre de mec sportif , parce que Van Lom a exactement les même drap (au moins pour la couleur) à l'internat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh bah il a qu'a venir me rejoindre le nem =D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On dirait une chambre de mec sportif je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis un mec et je suis sportif, donc c'est fait pour moi :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Y'a même pas de Weetabix pour le Breadfirst?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non, mais on a le droit a des scrumbles parfois !<br /> <br /> <br /> <br />